On écrit au Malotru

Le Malotru reçoit régulièrement des annonces ou infos qu'on nous demande de faire connaître.

Dans ce cadre, nous avons reçu ceci :

 

Rassemblement Citoyen en Bretagne, et si on y allait !
Des citoyens bretons en ont assez de râler sans rien faire contre ceux qui une fois élus, au mieux les oublient et au pire leur mentent, trahissent leurs engagements et confisquent la démocratie.
Comme partout en France, ils se mettent en mouvement et construisent un rassemblement avec une méthode participative innovante. Le rassemblement citoyen en Bretagne est ouvert à tous, citoyen(e)s, militant(e)s associatifs, syndicaux, politiques. Première étape, les élections régionales de décembre avec pour objectif de présenter une liste autonome composée de femmes et d’hommes réunis sur des valeurs démocratiques, solidaires, écologiques et sociales s’opposant à l’austérité.
Nous ne pouvons plus laisser le désarroi conduire une grande partie des électeurs à s’abstenir ou se tourner vers la démagogie du Front National pour un résultat encore pire.
Nous ne pouvons plus voir l’avenir comme un danger pour nous nos enfants et la planète.
Retrouvons nous autour d’un café (ou d’une bière !) pour débattre du Rassemblement Citoyen de Bretagne le mercredi 12 août à 18h30 à la brasserie « l’Arrivée », 52 Boulevard de la République, à Saint Malo. N’hésitez pas à venir accompagnés de vos connaissances, amis ou voisins.. !
Retrouvez-nous sur notre site : www.rassemblementcitoyenbretagne.org

pays-malouin tout1 autre associatif