Participez à la consultation publique, organisée par le Pays de Saint-Malo sur la Modification simplifiée N° 1 du ScoT

Pour interdire à l'avenir des projets comme celui des Nielles, participez à la consultation publique et déclarez votre opposition à cette modification du Scot...

...qui conduira à un renforcement supplémentaire de la pression immobilière sur notre littoral, y compris sur des espaces protégés qualifiés de remarquables.

Cette modification vise en effet à mettre le ScoT en conformité avec les dispositions de la Loi Elan de 2018, loi dont un certain nombre d'articles affaiblissent la loi Littoral (1986).

Cette consultation est menée dans la plus grande discrétion : une seule affiche par commune littorale pour informer la population sur un document d’aménagement qui va avoir un impact important sur plusieurs communes ! Elle est organisée depuis le 24 janvier et jusqu'au 24 février.

Tous les détails sur la consultation se trouvent sur le site : 

http://www.pays-stmalo.fr/donnez-votre-avis-sur-la-modification-simplifiee-d-C225.html

(Remarque : le dossier étant volumineux, vous êtes invité-e-s à consulter en priorité les avis de la MRAe et de la DDTM).

Pour des idées de réponse possible vous pouvez vous utiliser tout ou partie de la lettre ci-dessous :

Suggestion de lettre d'opposition à la modification du scotSuggestion de lettre d'opposition à la modification du scot (4.44 Ko)

une